• bbsmlt

Séjours adaptés Association Valentin Haüy Message de la part de Fabienne SANGARÉ

« Certes, avec la Covid, ce n’est pas la 1ère chose à laquelle on pense actuellement, mais d’un autre côté, y réfléchir donne un peu d’espoir. Toujours est-il que j’avais envie de vous dire que je fais désormais partie de la section « vacances » de l’AVH et à ce titre, j’organise avec mes « collègues » des séjours en France ou à l’étranger.

Cette année nous n’avons pas trop « chargé la barque » à cause du contexte mais si vous regardez le catalogue, il y a tout de même quelques propositions sympathiques.

Personnellement, je serai responsable du séjour dans le Périgord, début octobre et j’accompagnerai le groupe qui partira au Lac de Serre-Ponçon, fin juin.

Mais il y a d’autres séjours très intéressants.

Vous trouverez les liens pour consulter le catalogue (en différentes versions) et remplir, le cas échéant, le bulletin d’inscription, ci-dessous, ou aller directement sur le site de l’AVH :

https://www.avh.asso.fr/sites/default/files/sejours_vacances_catalogue_2021_web_accessible.pdf

https://www.avh.asso.fr/sites/default/files/sejours_vacances_catalogue_2021_sans_images.docx

https://www.avh.asso.fr/sites/default/files/sejours_vacances_catalogue_2021_sans_images.htm

https://www.avh.asso.fr/sites/default/files/cd_daisy_sejours_vacances_2021.zip

https://www.avh.asso.fr/sites/default/files/formulaire_inscription_vacancier_sejours_vacances_avh_siege_2021_v2.pdf

https://www.avh.asso.fr/sites/default/files/formulaire_inscription_vacancier_sejours_vacances_avh_siege_2021_v2.docx

Pour participer aux séjours il faut être majeur, être un minimum autonome, pouvoir rester debout 2 heures (pour les visites, mais on peut apporter son siège). 1 accompagnateur pour 2 vacanciers.

Pour les séjours plus sportifs, bien sûr être capable de crapahuter quelques heures (il y a des séjours-randonnées, il faut être en bonne condition physique mais pas nécessairement être champions de quoi que ce soit…).

Pour l’instant, je vous l’avoue, nous avons plus de personnes d’un certain âge que des jeunes mais nous avons envie d’élargir notre cible à tous les âges. Alors, n’hésitez donc pas si vous avez des idées, des envies de séjours, à m’en faire part.

Je suis à votre disposition pour vous donner des informations soit à l’AVH, le mardi et le jeudi au numéro et à l’adresse mail suivants : 01 87 67 97 52, f.Sangare@avh.asso.fr ou sur ma messagerie personnelle : fabiennesangare@yahoo.fr

Comme nous n’avons ni envie que vous soyez malades ni que nous-mêmes, le soyons, bien sûr, les séjours n’auront pas lieu si la crise persiste mais pas de souci, les versements effectués seront remboursés.

En espérant voir certains d’entre vous.

Amicalement.

Fabienne Sangaré »



0 vue0 commentaire

L'Association BBS et les familles touchées par le syndrome de BARDET-BIEDL ont besoin de vous. Afin de les aider, plusieurs moyens sont à votre disposition

  • Facebook

NOUS CONTACTER :

Nous sommes à votre écoute !

06.66.57.02.88

contact.bardetbiedl@gmail.com

ou suivez-nous sur notre page facebook

BBS, MEMBRE DE  :

sensgene.png
thumb_2516_default_seize_neuf_edited.png

© Association Bardet-Biedl Syndrome - 2020